Domaine de Bussac

Domaine de la Famille de Cetzes-Bussac

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Correspondance avec Lafa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edémias
Admin

MessageSujet: Correspondance avec Lafa   Dim 7 Oct - 7:01

[ Un pigeon voyageur... ]

Expéditeur : Lafa_ de Bussac
Date d'envoi : 01/10/1460 - 19:19:25
Titre : Un pigeon voyageur...
Mon amour,

Juste pour avoir quelques nouvelles et savoir si la route a été bonne...
J'ai vu les rapports de douane et ai vu que Kris et toi étaient arrivés sur Saintes.
Prends le temps de te reposer avant de reprendre la route.
Arthie va bien, il me pose mille et une questions sur les bateaux et nous nous balladons souvent au port mais il est comme moi... Tu nous manques.

Tu occupes toutes mes pensées et je me languis de te serrer à nouveau dans mes bras.

Je t'aime

Lafa

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°

[ Un velin, un ruban, de l'eau de rose... ]

Date d'envoi : 02/10/1460 - 22:02:52
Titre : Un velin, un ruban, de l'eau de rose...
Mon amour,

Je me suis tellement habituée à ta présence à mes côtés, la chaleur de ton amour que cette nuit m'a semblé bien longue, et bien fade.
Mais en me réveillant la vision d'Arthie et son sourire m'a rappelé que je n'étais pas seule et que la vie que je vivais n'était pas seulement un rêve mais une réalité.
Je lui ai dit que son papa pensait très fort à lui et ses yeux pétillaient à l'idée de bientôt te revoir.

Tu as donc reçu une missive d'Alandrisse... Et bien Euzen n'a pas tardé à faire passer le message et en lisant cette nouvelle cela m'a fait sourire... Je me doute que ta réponse ne s'est pas faite attendre.

Quant à moi, Datan vient de me faire une proposition d'achat d'une cogue de guerre à quatre que nous mettrions au service du comté et dont je serai le probable capitaine. Il me propose aussi de rejoindre sa compagnie et la structurer... Ca je ne sais pas encore...Toi, qu'en penses-tu?
Je crois que j'ai besoin du côté militaire mais je ne sais pas trop comment concrétiser cette envie.

Tu as donc certainement du voir le foncet de K, qu'en a t'il pensé? Que veut-il faire?

Je t'envoie de doux baisers rochelais et mes pensées les plus tendres

Je t'aime... Pardon, nous t'aimons...

Lafa
... et ton fils qui t'aime...

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°

[Un pigeon sur le bord de la fenêtre... ]

Date d'envoi : 07/10/1460 - 00:10:50
Titre : Un pigeon sur le bord de la fenêtre...
Bonsoir,

Je ne pensais pas que ton retour tarderait autant et je t'avoue que j'en ai mal au ventre de te savoir si longtemps avec elle dans la même taverne...
Je vais donc me coucher, plutôt inquiète à m'imaginer mille et une choses ridicules...

Ne m'en veux pas... Je ne suis pas quelqu'un de jaloux habituellement mais là... J'ai peur d'elle...

Bonne nuit...

Je t'aime

Lafa

Spoiler:

Correspondance avec Lafa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1