Domaine de Bussac

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

visite ou visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmanci

MessageSujet: visite ou visite ?   Lun 13 Juin - 23:24

Le brun avait remarqué une certaine fatigue chez sa vieille amie, vieille c'etait le mot non pas parce qu'elle avait des rides ou des cheveux blancs mais plutôt parce qu'il la connaissait maintenant depuis bien longtemps, de longues annnéeees, une époque où l’insouciance régnait, les rires raisonnaient à Niort, la ville était vivante simplement. Se remémorant bien des souvenirs en chemin, il réalisa soudain que c'etait la première fois qu'il lui rendait visite ici. Les grilles du domaine étaient en vue. Il hésitait à se présenter comme le médecin qu'il était pour venir l’ausculter mais la connaissant, elle aurait inventé un truc pour éviter qu'un médecin n'entre.

Le bonjour, pourriez vous dire à la comtesse fafoune, et insistez bien sur le fafoune, qu'un ami à elle attends devant les grilles.

Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Admin

MessageSujet: Re: visite ou visite ?   Mar 14 Juin - 12:44

Le garde était arrivé peinant à retenir son sérieux.
Un rire éclata soudain quand il annonça à la brune la présence d'un ami la nommant fafoune.
Il ne perdait rien pour attendre et la Bussac prit ses jupons dans les mains, les releva légèrement et alla le retrouver à la grille congédiant ainsi le garde prit d'un fou rire irrépressible.
Les iris assombris, la poitevine arriva devant J qui se mordit la joue pour ne pas laisser échapper un léger rictus témoignant tout de même d'un certain amusement.

Bonjour toi,
Appelles moi encore Fafoune une fois et je te promets de t'envoyer les chiens ... Vilain !

Elle sourit amusée et fit une bise sur sa joue.

Que me vaut ta visite ?
Suis moi nous discuterons en chemin ...

MessageSujet: Re: visite ou visite ?   Jeu 16 Juin - 1:01

Il observait les alentours, attendant pour une fois sagement, le retour du garde. et là que voyait il ? la comtesse elle qui se déplaçait d'un pas assuré jupons légèrement relevés. le J tentait bien évidement de retenir l'expression amusé qui se dessinait sur son visage. non mais c'est qu'il la connaissait et savait au combien elle n'aimait pas ce petit nom et plus elle se rapprochait de lui moins il n'arrivait retenir son rire.

Bonjour, chère fafo... lafa... ma langue fourche.. évitons les chien je suis innocent, non c'etait trop il se mit à rire... et bien en ce cas je te suis bien volontiers.

Ce qui te vaut ma visite ? mais une osculation bien sur ca c'est ce qu'il se dit dans sa tête, encore une fois il savait qu'elle refuserait de voir un médecin, c'est que la noblesse était tête dure... et bien je suis venu voir comment tu allais, tu me semblais un peu fatiguée je me suis dit allons la voir, discuter un peu ce genre de choses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite ou visite ?   

visite ou visite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1