Domaine de Bussac

Domaine de la Famille de Cetzes-Bussac
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Disparition d'Arthie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edémias
Admin
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Disparition d'Arthie   Mer 17 Avr - 13:05

Sujet principal du RP :

Mon but est de trouver des personnes aimant écrire pour tenter de faire une belle histoire , parfois drôle, parfois inquiétante, avec du rebondisssement , où l'on ne devinerait pas dans chaque poste ce qui arrivera dans le prochain .. et où il n'y aurait pas que des super-heros genre qui, super intelligent à deviner les pensées de l'autre se servent de leur lecture pour trouver une parade et gagner systématiquement ...

La trame serait la suivante ..Arthie quitte le domicile , la raison est déjà abordé dans le rp, il cherche le domaine de sa mère biologique Laféedulogis = Chantemerlière .
Séparée d'Edémias , elle est la compagne de Kiriell , alors qu'ED vit avec Lafa_ . Ils se pratagent deux domiciles, parfois une chaumière demeure d'Edémias dans les marais appelés Tasdon , ou le domaine de Bussac , demeure de Lafa_ de Bussac (comtesse)

=> Une ou deux idées à explorer de ce qui pourrait arriver à Arthur en chemin et le soustraire à ceux qui le recherche,( son père , et surement d'autres encore ) il n'y a rien de figé , ce sont des pistes, on peut en rejeter ou en trouver d'autres :


->Un jeune voleur à la sauvette qui voudrait en faire son " esclave"
-> Une prostitué en mal d'enfant ...
-> Il aurait pu être le témoin involontaire d'une exaction de brigants et donc un témoin à sequestré pour qu'il ne parle pas ..

il y a surement plein d'idées ... le tout est de trouver des rpéistes ou pnj pour écrire les scénarios différents ... Je pense chercher ces rpéistes pour jouer les "receleurs d'enfant" au fur et à mesure qu'un sénario arrive au terme d'être exploité .. ça devrait se trouver


les pisteurs pourraient trouver la piste par moment , selon certains indices oubliés par le ou les kidnapeurs, et puis la perdre , un genre de chassé croisé sur un lieu visité par les deux parties à des moments différents ...
Si le rp marche bien, Arthie pourra à un moment réussir à fausser compagnie au premier ravisseur , avec ou sans aide , pour tomber dans les filets d'un autre malfrat ..

Voila en gros ce à quoi je pensais , tout en sachant que c'est une idée puisqu 'il faut une base , mais qu'ensuite , le rpéiste part dans l'intrigue qu'il aura imaginé pour son "méchanpasbeau"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Disparition d'Arthie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition de l'Euro ou Euro-gouvernement
» Disparition de commande
» Grand ménage d'automne
» dépannage Iphone / perte des contacts suite à MAJ IOS
» 2500 langues maternelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bussac :: Archives des Marais-
Sauter vers: