Domaine de Bussac

Domaine de la Famille de Cetzes-Bussac

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Courrier Kiriell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edémias
Admin

MessageSujet: Courrier Kiriell   Lun 20 Mai - 22:43

Citation :
Expéditeur : Kiriell de La Rose noire seigneur de l'aiguillon s
Date d'envoi : 20/05/1461 - 23:39:47
Titre : eglise
salut edemias,

dit... heuu comment dire... on se marie, le prêtre parle de fonder une famille et faire des enfants, et là arrive hartie, un batard...

bref, je t'avoue que je m'en serais passé à ce moment très précis de la cérémonie !

kiriell

Spoiler:

Citation :
Salut Kiriell

Voila qui fait plaisir .. Ben oui , ta future épouse a eu ...un batard .. elle a eu Seriadilos aussi, avec Stardust .. Ce n'est pas un crime, ce sont des enfants .. cadeau de Déos ...
Peut-etre aurais tu du choisir une femme sans passé ?

Tu me décois Kiriell .

ed

Dernière édition par Edémias le Mer 22 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edémias
Admin

MessageSujet: Re: Courrier Kiriell   Mar 21 Mai - 8:31

Citation :
Date d'envoi : 21/05/1461 - 00:45:32
Titre : Re: Re: eglise
rooooo edemias tssss

le mot était mal choisit je te le concède !

bref, on est à l'église tssss et c'est sans arrière pensée pour ma part t'inquiètes pas pour ça, simplement mal venu je trouve, mais peu importe si tel est ton plaisir.

kiriell

Spoiler:

Citation :
Expéditeur : Lafeedulogis
Date d'envoi : 21/05/1461 - 01:34:14
Titre : Arthur...
Edemias,

Je ne pourrai m'occuper d'Arthur...
Je suis désolée...
Mais je je peux pas....pour Kiriell...

Ne m'en veux pas.

Adieu Edemias, qu'Aristote veille sur vous.

Lafee

Spoiler:

Nous sommes maudits ...

Dernière édition par Edémias le Mer 22 Mai - 8:57, édité 1 fois
Edémias
Admin

MessageSujet: Re: Courrier Kiriell   Mar 21 Mai - 20:45

Citation :
Date d'envoi : 21/05/1461 - 20:16:33
Titre : Re: eglise
sire edemias,

c'est à l'ami que je m'adresse car j'ai appris à te connaitre et à t'apprecier enormement pour ton travail, tes valeurs qui souvent sont proches des miennes et j'ai toujours plaisir à travailler avec toi, te croiser etc.

pour ce qui fut ton passé cela ne me regarde pas, pour le passé de ma promise, tout comme moi, elle en a un, je n'ai aucun soucis avec squal, le frère de cy est mort et un autre que tu ne cite pas aussi.

je ne me suis JAMAIS mélé de tes histoires, JAMAIS mélé de VOS histoires, je demande simplement depuis le tout début, dans la mesure où c'est un enfant sans importance (non IG) qui n'existe que depuis votre séparation, que cela reste entre vous deux, si tel est votre souhait.

à l'eglise, au moment où le père parle de sacrement, de respect de dieu, arriver avec un enfant né soit dis en d'un couple non marié, donc batard, même si le terme est très dégradant, c'est soit de la provocation, soit de l'inconcience.

j'ose espérer que ce n'est pas de la provocation et que cet incident sera clos définitivement entre kiriell et edemias, car kiriell aspire à pouvoir continuer à apprécier edemias et à en rire plus tard éventuellement, mais pour l'instant, la cérémonie se termine, merci de ME respecter et ne pas ME prendre ou ME faire passer pour un con, car je n'apprecierais pas, mais alors pas du tout ! (kiriell bien sur...)

cordialement et en espérant en toute amitiée,

sire kiriell de la rose noire
seigneur de l'aiguillon sur mer
le 21 mai 1461

(PS : c'est kiriell qui parle hein !)

Spoiler:

Citation :

Seigneur Kiriell ,

Je crois qu'il y a beaucoup de non dit , entre Lafée et toi ..
Elle est surement à présent ton épouse, et tu lui a promis le bonheur , de la respecter et que sais-je encore, devant Déos.

Pourquoi ton épouse, me disais hier au soir , qu'elle voulait prendre son fils avec elle ,durent ton absence , et qu'il lui manquait "cruellement", pour m'écrire derrière ta lettre , qu'elle avait changé d'avis pour toi ?
Doit-elle souffrir, et renoncer à sa chair parce qu'elle t'a épousé ? Pourquoi ce revirement ? Quelle attitude adoptes tu devant elle pour qu'opte pour ce choix douloureux de renier son Fils pour toi ? Est-ce cette souffrance , le bonheur que tu lui réserves dans votre mariage ?

Tu as tord Kiriell, notre Fils est né hors mariage oui, et je te passerai les raisons , mais crois moi, je me suis battu pour qu'il naisse Dans le mariage. Le destin en a décidé autrement .Mais Arthur est né dans l'amour, et Dans et durent notre couple , il n'est pas "un enfant sans importance (non IG) qui n'existe que depuis votre séparation," ( les persos pnj sont reconnu par les rr) non, il a connu ses parents réunis et en couple dans ses premières années de sa vie ..
Ensuite, il y a eu la guerre ...

Je suis au regret de te dire, que ma présence à votre cérémonie, découle de la rencontre de ta femme et d'Inracien , qui sont venu me rejoindre en taverne . Cela , avait semblé faire plaisir à Lafée , nous avons parler du mariage , de la cérémonie , et je suis donc venu .. Son bonheur eu certainement été que tu acceptes cette enfant , comme moi, j'avais accepté Serilladilos à l'époque ..

Ce que tu es entrain de faire est grave, Kiriell , et tu ne rendras pas heureux ta femme ainsi .. Poses toi les vrais questions ...
Je n'ai jamais chercher à renouer des liens serrés avec Clara , à chacune de nos rencontres, c'est elle qui est venu à moi ..ou vers Arthie , et a tout fait pour recréé un climat amical entre nous .. Pourquoi ? ... Dois je te le dire , ou trouveras tu seul ? .. Oui Kiriell il y a un enfant , ELLE a un enfant , elle est MERE , et quoique tu feras, cela restera . Elle ne trouveras son bonheur que si tu l'acceptes . La preuve en est cette acharnement à me poursuivre , à vouloir garder le contact car ainsi , elle doit se sentir proche du petit .. J'ai ressenti cela, et c'était la raison de ma présence à l'église .. Pour elle , pour Clara , et parce que Arthie a le droit de voir sa mère , surement bien plus que toi , car il est Né d'elle ..

Je continuerai à ne pas m'immiscer dans votre couple, je n'ai jamais parler de votre liaison , ni même de toi avec Clara , je ne veux rien savoir, mais je ne refuseraisi jamais le bonheur de voir son Fils a ton épouse, à chaque foi qu'elle viendra me trouver pour appeler à l'aide, lorsque la nostalgie sera trop grande ...

Tu t'es senti très Con ? Peux être devrais tu te remettre en question alors , ta lettre était stupide ... et si tu avais été moins égoîste, tu aurais su décrypter ta femme , et comprendre ... et surtout ne crois pas que ce sont NOS histoires, non, tu es a présent concerné , car c'est pour , ou a cause de toi, que Clara à renier son fils et que , je pense , elle n'est pas completement heureuse ..

Alors vois-tu, je ne suis pas venu pour toi , à la cérémonie et je n'y ai pas porter Arthie pour t'ennuyer, j'étais à des lieues de penser à toi en faisant cela, soit un peu moins nombriliste , mon chers , et ouvres les yeux ..

Ed

Dernière édition par Edémias le Mer 22 Mai - 8:53, édité 1 fois
Edémias
Admin

MessageSujet: Re: Courrier Kiriell   Mer 22 Mai - 8:27

Citation :
Date d'envoi : 22/05/1461 - 08:32:07
Titre : Re: Re: Re: eglise
edmias,

merci de ta réponse.

j'entends ce que tu dis, et j'ai fait un choix clair dès le départ auquel je me tient.
elle pourra voir son fils, quant elle le voudra, mais sans moi.

elle a eu le choix à son tour, son fils ou nous, elle a choisit de m'épouser et peut m'importe ce que tu peux en penser, ce qu'elle peut en penser d'ailleurs aussi soyons clair, c'est ainsi et je ne reviendrais pas sur ma décision, du moins pour l'instant.
certes, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc l'avenir sera peut être différent.

le présent, c'est maintenant et c'est affaire close pour moi et il vaut mieux pour elle aussi si elle veux pouvoir aspirer à un boneur conjoint, d'où son choix, qu'elle a eu à nouveau, et juste avant d'avoir à dire oui pour la vie.
elle répondra et nous saurons alors quel est le choix qu'elle a fait.

peut m'importe la réponse, je m'en remettrais pour ma part, très difficilement, à n'en point douter, c'est ainsi, égoïste, sans doute, mais c'est clair pour moi depuis le départ.

tu as ta conception, et regarde ta vie et la mienne, et dis moi à présent que tu es certain que ce soit moi qui ai tord...

kiriell

Spoiler:

Citation :
Kiriell,

Tu répondras devant Déos, du chantage que tu fais à ton épouse, moi , je découvre qui tu es vraiment ..

Ed

MessageSujet: Re: Courrier Kiriell   

Courrier Kiriell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1